Incident technique de connexion dans notre logiciel

Incident de connexion OpenSi résolu : perturbations entre 15h-17h le 6/12. Service rétabli. En cas de difficultés persistantes, contactez support-technique@opensi.fr
6/12/2024

Suite à un incident technique au niveau hébergement ce jour, une partie de nos clients a rencontré des difficultés à se connecter au réseau OpenSi entre 15h00 et 17h00.Les équipes techniques se sont mobilisées immédiatement pour mener les investigations techniques nécessaires et résoudre cet incident. Ils resteront en alerte toute la nuit et tout au long des prochains jours.A cette heure, le problème est résolu. Néanmoins, si vous connaissez toujours des difficultés, vous pouvez le signaler à notre support en nous indiquant le nom de votre fournisseur d’accès à internet (support-technique@opensi.fr).OpenSi présente ses excuses à tous ses clients pour les conséquences de cet incident.Ludovic GARNIERDirecteur Exécutif OpenSi

Rejoignez +400 clients satisfaits

Optimisez votre gestion e-commerce avec notre solution ERP. Demandez une démo gratuite pour voir comment nous pouvons transformer votre activité.