Speedinfo renouvelle l’expérience E-Commerce Paris en participant à l’édition 2011. Avec plus de 450 exposants attendus et 350 conférences prévues, cet évènement est devenu en quelques années LE salon référence dans le secteur de l’e-commerce.

Cette année, toute l’équipe de Speedinfo vous attend sur ce salon les 13, 14 et 15 septembre prochains à Paris – Porte de Versailles sur le stand H25.

« Expert en e-commerce et en gestion depuis bientôt 10 ans, il était tout naturel pour nous de participer pour la troisième année consécutive au Salon E-Commerce, explique Ludovic Garnier, directeur exécutif de Speedinfo. L’édition précédente marquait le lancement officiel de la seule solution de gestion commerciale et comptabilité dédiée à l’e-commerce pour Magento et Prestashop : OpenSi E-Commerce. Cette année, de nombreuses nouveautés attendent également les visiteurs de notre stand. A commencer par la présence de la société Store Commander Sarl. Editrice de la gamme de logiciels Store Commander, nous sommes amenés à travailler ensemble sur de plus en plus de projets e-commerce. En effet, les solutions OpenSi E-Commerce et Store Commander sont deux logiciels additionnels qui permettent d’optimiser le traitement des catalogues pour des boutiques Prestashop. C’est ainsi en toute logique que nous avons proposé à la société Store Commander Sarl d’être exposant à nos côtés au salon E-Commerce 2011. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous dévoilerons en exclusivité sur le salon une nouveauté produit qui va ravir, sans nul doute, tous les e-commerçants nomades d’aujourd’hui », conclut Ludovic Garnier.

Le salon E-Commerce 2011 sera ainsi l’occasion de rencontres, d’échanges pour faire évoluer les projets des e-commerçants, mais aussi de faire part aux visiteurs de nos toutes dernières innovations produits. Les participants au salon auront aussi la possibilité de tester la solution OpenSi E-Commerce et d’assister à des démonstrations produit personnalisées.

Et enfin, les 50 premiers e-commerçants sous Prestashop et Magento qui se présenteront stand H25 auront le privilège de bénéficier d’une offre exceptionnelle sur le logiciel OpenSi E-Commerce :

  • Frais d’ouverture de dossier offerts (au lieu de 950 €)
  • 1 mois d’essai gratuit sans engagement

Alors rendez-vous en septembre prochain à Paris pour un programme qui promet d’ors et déjà d’être riche en découvertes et en nouveautés inattendues…

Nous sommes sur les réseaux sociaux !