Speedinfo annonce la sortie de la version 2011 de sa solution OpenSi Professional Edition, logiciel de gestion commerciale et comptabilité dédiée à l’e-commerce. Encore plus performante, encore plus complète et toujours aussi accessible, OpenSi Professional Edition devient une référence en termes de logiciel de gestion.

Une nouvelle version, des fonctionnalités inédites
L’éditeur Speedinfo propose aujourd’hui une nouvelle version de son logiciel phare : OpenSi Professional Edition 2011. Cette version reflète les demandes de nombreuses PME. Ainsi, des nouvelles fonctionnalités inédites sur les outils de gestion viennent enrichir les modules de la gamme OpenSi.

OpenSi 2011 permet notamment aux vendeurs en ligne de :

  •     Gérer plusieurs dépôt de stocks ;
  •     Visualiser rapidement les commandes bloquées ;
  •     Préciser des conditions particulières de livraison (paquet cadeau, livraison partielle…) ;
  •     Connecter la solution Itinsell, contrôleur de cycle CTC d’un colis (Commerçant, Transporteur, Client) ;
  •     Disposer d’une comptabilité analytique en plus d’une comptabilité générale.

De nombreux clients ont validé avec succès les grandes nouvelles fonctionnalités à l’occasion de tests proposés par l’éditeur Speedinfo. « Les remontées clients ont été primordiales pour les évolutions de cette nouvelle version. OpenSi Professional Edition 2011 est riche en fonctionnalités, et nous nous tournons déjà vers la suivante. Des projets vont être réalisés dans la prochaine version comme la mise en place du module CRM », explique Ludovic Garnier, directeur marketing chez Speedinfo.

Le premier logiciel de gestion commerciale et comptabilité accessible à tous

En plus d’être complet, OpenSi Professional Edition est simple d’utilisation et dispose d’un accès facilité via à une simple connexion Internet. Les offres tarifaires rendent également ses solutions très accessibles aux entreprises de toutes tailles soucieuses de réduire leurs coûts, et cela sans compromis sur la productivité et le confort de leurs utilisateurs.

« Notre objectif est de mettre au point des solutions pour aider les commerçants à gérer efficacement leur boutique. Afin de répondre aux nouveaux défis de nos clients, nos solutions répondent à des problématiques métiers liées à la gestion mais également à l’e-commerce. Notre clientèle fidèle toujours plus nombreuse démontre la valeur de nos solutions, qu’il s’agisse de la création de site marchand, de l’intégration d’une solution de gestion ou encore d’un développement spécifique sur une boutique existante », explique Ludovic Garnier, directeur marketing chez Speedinfo.

Destiné aux PME/TPE, le logiciel de gestion d’entreprise OpenSi Professional Edition est disponible depuis début janvier 2011.

Nous sommes sur les réseaux sociaux !