Speedinfo vous convie au salon Bargento 6 le lundi 20 juin 2011 à Paris. Pour cette 6ème édition Speedinfo animera un atelier dédié à la vente multicanale. Le Bargento est un rendez-vous dédié à la plate-forme e-commerce Magento. Lancée début 2008, la technologie de commerce en ligne Magento fait déjà figure de référence internationale dans le secteur de l’e-commerce.

Organisée par la société NBS System, cette nouvelle édition du Bargento promet encore une fois réunir de nombreux spécialistes Magento. A cette occasion, Speedinfo animera un stand placé sous le thème de la vente multicanale. A travers son  atelier intitulé «la vente multicanale, une stratégie gagnante », Speedinfo analysera de son œil expert les différents canaux de vente actuels et proposera des pistes pour rendre sa gestion multicanale rentable et fiable.

Chaque année, les rencontres Bargento sont ainsi l’occasion de réunir des e-commerçants, des porteurs de projet et autres développeurs autour des nouveautés et solutions Magento.

Cette année, le salon Bargento 6 se prolongera le lendemain sur Internet.

Nous sommes sur les réseaux sociaux !