L’éditeur de logiciels de gestion lance ce mois-ci une version pour tablette de son produit phare, OpenSi, et prépare une levée de fonds.

Speedinfo est une PME d’édition de logiciel de gestion comptable qui ne craint pas les grands du secteur. Implantée à Seyssinet-Pariset, elle veut rendre la gestion accessible à toutes les PME et TPE en misant sur l’innovation.
« L’innovation pour nous, c’est se positionner sur de nouveaux marchés, vierges de concurrents mais avec une demande identifiée, comme les solutions en ligne et  la gestion d’e-commerce, explique Ludovic Garnier, directeur exécutif. Notre produit phare, OpenSi E-Commerce, destiné à optimiser les flux de marchandises des commerces en ligne, entre maintenant dans une phase d’industrialisation, après une période de sur-mesure pour nos premiers clients. »

Une version entièrement adaptée

Mais pour garder son avance sur ce créneau, Speedinfo va aujourd’hui plus loin. Pour se dynamiser, elle prépare, « à court terme », une levée de fonds de 2M€.
« Et lors du salon e-commerce Paris 2011 qui se tient ce mois-ci, nous annoncerons la sortie de la version pour tablette, s’enthousiasme le directeur. Nous avons identifié un seul concurrent jusque-là, un petit éditeur américain. »

Lire l’intégralité de l’article

 

Nous sommes sur les réseaux sociaux !