Depuis 2003, Speedinfo développe des solutions innovantes en gestion et en e-commerce et brille par son audace, sa créativité et son expertise technologique…

Aujourd’hui encore l’éditeur du logiciel de gestion OpenSi joue la carte de l’interactivité en annonçant la mise en ligne de sa page “Fan” sur Facebook.

« Les réseaux sociaux sur Internet sont devenus incontournables aujourd’hui et Speedinfo se devait d’être présent en créant son groupe de fans avec Facebook », explique Rébecca Bourdin, responsable communication de Speedinfo.

Les utilisateurs OpenSi mais aussi les PME en recherche d’un logiciel de gestion peuvent maintenant devenir fan du logiciel OpenSi par un simple clic sur le bouton J’aime du site. Les « fans » d’OpenSi ont ainsi accès à toutes les actualités du logiciel de gestion : offres spéciales Facebook, vidéos de démos, discussions… Aux sujets d’actualités s’ajoutent des dossiers de fond consacrés à la gestion et à l’e-commerce dans lesquels le lecteur trouvera des informations précises et des conseils.

Le portail propose également des liens vers des sites pratiques et divers outils visant à faciliter le quotidien des PME dans leur gestion.

Pour découvrir le nouveau Facebook de Speedinfo et devenir « fan » rendez-vous sur : http://www.facebook.com/Logiciel.Gestion.OpenSi

Nous sommes sur les réseaux sociaux !