Speedinfo, éditeur des logiciels OpenSi, vient de signer un contrat de partenariat avec Eptimum.

Créée en 2007, Eptimum est spécialisée dans la distribution numérique de produits dématérialisés. Depuis 2010, l’entreprise a recentré son activité sur la distribution en téléchargement des logiciels utiles (Sécurité, Utilitaires, Productivité, Gestion). En 2011 Eptimum a été le leader français de la vente de Solution Microsoft et de Sécurité en téléchargement. Eptimum s’adresse aux particuliers comme aux entreprises, et aux revendeurs.

Ce mois-ci, Speedinfo officialise l’accord de distribution conclu avec Eptimum. Les deux sociétés s’associent pour répondre aux besoins croissants de gestion des TPE/PME et e-commerçants.

Aux termes de cet accord, Eptimum devient un partenaire privilégié pour la distribution de l’ensemble de la gamme de progiciels OpenSi.

Les logiciels OpenSi sont des solutions professionnelles pour gérer simplement et de manière efficace toute l’activité commerciale et comptable d’une société. Ces logiciels sont disponibles sur ordinateurs mais également sur tablettes tactiles Ipad et Android.

Avec ce partenariat, Speedinfo souhaite ainsi s’appuyer sur l’expertise d’Eptimum pour rendre la gestion d’entreprise accessible à tous.  « Nous recherchions un partenaire de qualité pour diffuser la gamme de logiciels OpenSi. La société Eptimum s’est rapidement imposée comme un choix logique », explique Ludovic Garnier, directeur exécutif de Speedinfo.

« La distribution de la gamme des progiciels OpenSi, vient idéalement renforcer notre portefeuille de solutions  de gestion disponibles en téléchargement pour les TPE/PME et e-commerçants » déclare Olivier Ingles, Directeur Général d’Eptimum.

Grâce à ce partenariat, Speedinfo confirme sa position d’acteur incontournable dans le secteur de la gestion.

À propos d’Eptimum
Eptimum est le spécialiste français de la distribution de logiciels en téléchargement. Acteur majeur de l’ESD (Electronic Software Distribution) avec plusieurs milliers de produits pour Windows, Mac, Linux ou Mobile, Eptimum commercialise les produits de son catalogue auprès des particuliers et des entreprises.

Son équipe a su développer un réseau étroit de partenariats avec des éditeurs de renom, comme Microsoft, Eset, G Data, Bitdefender ou Panda. Eptimum dispose de son moteur eCommerce, totalement propriétaire, et développé au sein de l’entreprise. www.eptimum.com

Nous sommes sur les réseaux sociaux !