A l’ occasion du Bargento 6*, Speedinfo, éditeur de logiciel de gestion à forte valeur ajoutée, lance le 20 juin 2011, un nouveau module exclusif de Gestion de Contacts pour sa suite logicielle OpenSi Professional Edition. Exclusif tant par son positionnement tarifaire que par son concept original, OpenSi Gestion des Contacts est le premier logiciel de gestion de la relation client totalement pré-paramétré et gratuit. OpenSi Gestion des Contacts a été développé  spécifiquement pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Une solution à 360°

OpenSi Gestion de Contacts est un nouveau logiciel de CRM (Gestion de la Relation Client) qui  s’ajoute dans l’offre OpenSi Professional Edition. Cette gamme permet de piloter simplement l’activité de son entreprise : gestion comptable, gestion commerciale, gestion e-commerce et désormais gestion des contacts.

Cette nouvelle solution permet aux PME d’améliorer leur efficacité commerciale. En effet, les fonctionnalités du logiciel offrent aux chefs d’entreprise la possibilité de piloter et de faciliter les échanges avec leurs clients ou prospects : répertoire des contacts, fiches clients/prospects, historisation des échanges, rappel des tâches à effectuer, gestion des alertes… Le logiciel OpenSi Gestion de Contacts rend le développement de l’activité commerciale fonctionnelle et efficace.
« Nous nous positionnons comme une véritable alternative à des solutions CRM souvent onéreuses ou bien trop difficiles à prendre en main » explique Ludovic Garnier, directeur commercial et marketing de Speedinfo. Le module Gestion de Contacts s’installe facilement et rapidement car il est pré-paramétré. OpenSi Gestion de Contacts bénéficie pleinement des avancées innovantes introduites dans les autres modules de la gamme OpenSi : accessible en mode saas, disponible sur tous les systèmes d’exploitation, solution intuitive avec des assistants de saisie…
Autre positionnement innovant de l’éditeur, Speedinfo a décidé de proposer OpenSi Gestion des Contacts en version totalement gratuite pour tous.

Répondre à des besoins métiers

Répondre aux besoins métiers de ses clients est l’un des leitmotive de Speedinfo. Ainsi la solution de gestion comptable et commerciale OpenSi Professional Edition a été créée en collaboration avec des experts comptables. Pour l’actualisation ou l’amélioration de la gamme de logiciel, les actuels clients de Speedinfo se portent souvent volontaires pour être bêta-testeurs, toujours à l’affut des innovations produit.  Speedinfo développe déjà une bêta de sa prochaine version pour reprendre les meilleures pratiques suggérées par des utilisateurs : intégration des services Google Gmail, Google Agenda, Google Maps, etc.
« Toujours dans la recherche de l’innovation et de l’amélioration produit, nous réfléchissons d’ors et déjà à de prochains modules OpenSi qui répondraient aux nouveaux usages des consommateurs, explique Ludovic Garnier, Directeur Commercial chez Speedinfo. »

Sortie officielle du logiciel OpenSi Gestion des Contacts prévue le 20 juin 2011.

*Bargento est un événement qui réunit les professionnels du e-Commerce de la solution Magento.
(Plateforme pour des boutiques e-commerce). L’événement permet un échange entre tous les profils amenés à travailler de près ou de loin sur la solution.

Nous sommes sur les réseaux sociaux !