Logiciel de Gestion pour l'E-Commerce

Logiciel de gestion e-commerce

E-commerçants, offrez-vous un logiciel de gestion sur mesure pour votre activité en ligne
Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, le logiciel e-commerce OpenSi constitue une réelle solution aux besoins de gestion multicanale.

  • Activité e-commerce sur une boutique en ligne
  • Activité hors ligne liée à des commerciaux ou télévendeurs

Véritable solution gestion VAD, OpenSi E-Commerce comprend nativement les modules de Gestion Commerciale, Comptabilité, Gestion des Contacts et de Transactions Bancaires.

Télécharger la fiche produit détaillée

fonctionnalités opensi

 

fonctionnalités opensi
Gestion Commerciale


fonctionnalités opensi
Comptabilité


fonctionnalités opensi
Gestion des Contacts


fonctionnalités opensi
Transaction Bancaire

 

Module Gestion Commerciale

fonctionnalités OpenSi Gestion Commerciale

Gérez l’intégralité de votre logistique avec un seul ERP couplé à votre site e-commerce.

Traitement des commandes clients/fournisseurs, Gestion des ventes, des approvisionnements/achats,gestion des articles… OpenSi E-Commerce communique nativement avec votre plateforme e-commerce. Avec OpenSi vous pouvez aussi gérer vos commandes provenant de plusieurs boutiques et également de votre activité traditionnelle liée à des commerciaux.
Compatible avec les plates-formes e-commerce leaders, la solution de gestion e-commerce OpenSi est un véritable module Prestashop et module Magento.
Synchronisation gestion et site e-commerce, Stock, Factures, Avoirs, Achats, Expéditions, Tracking colis… Le logiciel gestion e-commerce facilite le traitement de vos commandes et vous assure une plus grande efficacité.

Module Comptabilité

fonctionnalités OpenSi Comptabilité

Le logiciel OpenSi facilite la gestion de vos données comptables !

Le logiciel intègre en standard toutes les fonctionnalités nécessaires à la tenue de votre comptabilité. Grâce aux interfaces de communication avec les logiciels du marché, vos données pourront facilement s’intégrer dans le logiciel utilisé par votre expert-comptable.

Module Gestion des Contacts

fonctionnalités opensi gestion des contacts

Développez votre activité commerciale grâce à une meilleure connaissance de vos clients.

La gestion de la relation client est un dispositif clef dans votre organisation pour assurer le développement de votre entreprise et ainsi accroître votre chiffre d’affaires. Le module OpenSi Gestion des Contacts permet ainsi d’améliorer durablement votre suivi client.

 

Module Transaction Bancaire (option)

fonctionnalités OpenSi Transactions Bancaires

Choisissez OpenSi Transaction Bancaire pour vos transactions SEPA.

Pratique et complet, le module OpenSi Transaction Bancaire vous permet de générer des virements et prélèvements SEPA.
Cette solution optionnelle vous évite des démarches fastidieuses liées à la nouvelle législation SEPA.
Le logiciel est totalement compatible avec la norme SEPA. Les fonctions phares : transmission d’un mandat pour les demandes de prélèvements, possibilité d’émettre des « lots » de prélèvements ou de virements, génération d’un fichier aux normes SEPA à destination de sa banque…