Logiciel de Gestion pour l'E-Commerce

FAQ – Devenir client

Question 1 : Comment s’abonner à OpenSi ?

Il vous suffit de choisir la version que vous souhaitez utiliser puis de valider en ligne votre abonnement.
L’abonnement à OpenSi est sans engagement de durée.
Votre dossier sera ensuite accessible sous 24h à 48h.

Question 2 : Que comprend mon abonnement à OpenSi ?

Votre abonnement à OpenSi vous permet d’accéder à la solution en ligne.
Vous avez la possibilité de souscrire à des utilisateurs en option.
Votre abonnement comprend aussi les mises à jour de votre logiciel (2 mises à jour majeures minimum par an) et les sauvegardes de vos données.

Question 3 : Comment fonctionne la facturation d’OpenSi E-Commerce ?

La facturation d’OpenSi E-Commerce fonctionne mensuellement et est variable en fonction du nombre de commandes passées par mois.
L’abonnement à OpenSi est sans engagement de durée.

Question 4 : Comment se connecter à votre dossier OpenSi ?

Pour des raisons de sécurité et de rapidité, il est nécessaire d’installer un kit d’installation sur son ordinateur.
Ce kit s’installe sur Mac, PC et Linux.
Ce kit permet d’accéder à vos données en ligne de manière totalement sécurisé.
Des identifiants vous seront remis à l’issue de votre souscription.

 

Retour au menu principal de la FAQ