Logiciel de Gestion pour l'E-Commerce

FAQ – Devenir client

Question 1 : Comment s’abonner à OpenSi ?

Il vous suffit de choisir la version que vous souhaitez utiliser puis de valider en ligne votre abonnement.
L’abonnement à OpenSi est sans engagement de durée.
Votre dossier sera ensuite accessible sous 24h à 48h.

Question 2 : Que comprend mon abonnement à OpenSi ?

Votre abonnement à OpenSi vous permet d’accéder à la solution en ligne.
Vous avez la possibilité de souscrire à des utilisateurs en option.
Votre abonnement comprend aussi les mises à jour de votre logiciel (2 mises à jour majeures minimum par an) et les sauvegardes de vos données.

Question 3 : Comment fonctionne la facturation d’OpenSi E-Commerce ?

La facturation d’OpenSi E-Commerce fonctionne mensuellement et est variable en fonction du nombre de commandes passées par mois.
L’abonnement à OpenSi est sans engagement de durée.

Question 4 : Comment se connecter à votre dossier OpenSi ?

Pour des raisons de sécurité et de rapidité, il est nécessaire d’installer un kit d’installation sur son ordinateur.
Ce kit s’installe sur Mac, PC, Linux mais aussi pour Ipad.
Ce kit permet d’accéder à vos données en ligne de manière totalement sécurisé.
Des identifiants vous seront remis à l’issue de votre souscription.

 

Retour au menu principal de la FAQ

Logiciel Gestion E-Commerce - Logiciel Rapprochement Bancaire E-Commerce
© 2014 - OpenSi, Logiciel de Gestion pour l'E-Commerce - Plan du site - Mentions légales - CGV