Speedinfo, éditeur du logiciel OpenSi, officialise son partenariat avec ITinSell, acteur majeur de l’e-commerce. Ce spécialiste du traitement des colis apporte ainsi son expertise pour les fonctions de gestion des expéditions du logiciel OpenSi.

Une nouvelle collaboration technique au service de l’excellence logicielle

Depuis quelques mois, les équipes d’ITinSell et de Speedinfo travaillaient main dans la main afin d’enrichir les fonctionnalités du logiciel OpenSi. Initiée en vu de construire un véritable partenariat sur le long terme, cette collaboration technique est désormais concrétisée. Aujourd’hui, Speedinfo annonce officiellement l’intégration de la technologie de traitement des colis iTrack au module OpenSi Gestion Commerciale.

Les clients OpenSi ont désormais la possibilité de contrôler tout le processus d’expédition de leur colis directement via leur interface OpenSi : délai de livraison, suivi du transporteur mais aussi gestion des retards de livraisons… Ce système permet un gain de temps précieux pour les commerçants.

Soucieux de proposer un logiciel toujours plus innovant à ses clients, l’éditeur  Speedinfo a dès le départ été séduit par le service développé par ITinSell. En effet, cette société est tout simplement la seule à proposer un service complet qui traite l’intégralité des incidents de livraison.

« Aujourd’hui, nous sommes ravis de sceller officiellement ce partenariat avec ITinSell. Grâce à cette collaboration, nous sommes désormais en mesure de proposer à nos clients un logiciel toujours plus complet et performant en termes de contrôle des flux colis», explique Ludovic Garnier, directeur commercial et marketing de Speedinfo. Les clients respectifs des sociétés Speedinfo et ITinSell peuvent ainsi dès à présent bénéficier des apports de ce partenariat.

À propos d’ITinSell

Créée en 2008 par des e-commerçants pour les e-commerçants, ITinSell connaît particulièrement les aléas de la vente en ligne. L’ingéniosité d’ITinSell est de proposer un système informatique capable de traiter de façon autonome des procédures administratives, répétitives et coûteuses. Le transport d’un colis est la phase délicate de toute commande online : retards, dommages éventuels, pertes, tout est possible. Afin d’aider les consommateurs et les e-commerçants à gérer cette période incertaine, ITinSell propose de multiples outils informatiques regroupés à l’intérieur du service iTrack®

Nous sommes sur les réseaux sociaux !