Accélérer la rentabilité de sa boutique Magento, un besoin qui devient réalité pour tous les e‐commerçants avec le nouveau logiciel OpenSi E-Commerce. Speedinfo, éditeur de cette solution e‐commerce crée l’évènement pour la quatrième édition du Bargento, salon professionnel dédié à la technologie Magento.

OpenSi E‐Commerce, le premier logiciel e‐commerce complet
Conçu pour répondre aux attentes des e‐commerçants, OpenSi E‐Commerce est un logiciel spécialement développé pour optimiser le traitement des commandes provenant de boutique Magento. OpenSi E‐Commerce permet de gérer toute l’activité d’une société, d’une commande client jusqu’à la comptabilité en passant par la gestion des achats. Ce nouveau module fait partie de la gamme logicielle de gestion OpenSi, conçue et éditée par Speedinfo.

OpenSi E‐Commerce, la synthèse de l’e‐commerce et de la gestion
OpenSi E‐Commerce bénéficie de l’expertise des équipes de Speedinfo en matière de ecommerce et de gestion autour de la technologie Magento. “Partant du constat qu’il n’existait pas de logiciel capable de gérer à la fois une activité commerciale et un site ecommerce, nous avons eu l’idée de développer le logiciel OpenSi E‐Commerce”, explique Ludovic Garnier, responsable marketing de Speedinfo. Accessible quel que soit le poste de travail, OpenSi E‐Commerce est une véritable réponse aux besoins des ecommerçants d’aujourd’hui.

 

Nous sommes sur les réseaux sociaux !